willaille Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 voici un copier/coller d'une personne qui aurait lancer fifa street sur 1.5 mais il explique en anglais et comprend pas trop le "Open Up 2.XX Game" si il y a une ame charitable pour aider !! Originally Posted by caralhoFodas here i have take some information and now we can run fifa street on psp 1.5.. here wath you guys need to du.. How to use on 1.5 firmware. you need umdgen, umd emu 0.8c and mph game loader 1.1 Open up UMDGEN Open a 1.5 Game iso Extract the Module Folder Close Open Up UMDGEN Open Up 2.XX Game Delete the .prx Files Insert the 1.5 PRX Files SAve to different Location as in Desktop SS.iso Insert to ISO Folder in PSP Run UMD Emu .8c Run MPH Game Loader 1.1 i have test and fifa street works 100%---have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Open Up 2.XX Game : tu ouvre le dossier que ta extrait (je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, C'est exact c'est l'ISO qu'il faut ouvrir ensuite tu supprime les .PRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Lancer UMDGEN Ouvrir un jeu .iso 1.5 (ceux qui marche sans modif donc..) Extraire le dossier "Module" Fermer UmdGen. Rouvrir umdgen mais en ouvrant un jeu demandant un fw 2.0 ou sup (2.xx) effacer les fichiers .prx mettre les .prx pris précédemment ds le dossier module du jeu 1. 5 Sauvegarder l'iso sur le bureau par exemple. (pr l'instant on ne remplace pas l'iso 2.xx car on est pas encore sûr que ça fonctionne..) mettez le jeu dans votre dossier ISO dans la psp Lancer Umd emulator 0.8c Lancer mph game loader 1.1 Il dit qu'il a testé sur fifat street et que ça marche à 100%... Voila une ptite traduction perso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je viens de tester avec les prx de fifa 06...bah ça marche pas... mph game loader plante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai vu ca sur un autre forum et ca e marchai pas non plus. Les FAKE, y'en a vraiment beacoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bon ba pareil j ai testé et sa ne marche pas le jeux ne se lance pas !!! j ai changé les prx et pris ceux de megaman mais mon voyant de ma ms reste allumé et sa plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 idem....ca plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oui ca plante , j ai essayer avec les prx de midway arcade mais sans succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 et vous avez essayer de decrypter les prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant