diablotin0402 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 merci beaucoup c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 encore une eventualité ta essayé de lancer l'umd par umd emulator 0.8C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotin0402 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 oui j'ais essayé et c la meme chose pourtant ce que je ne comprend pas c que dans le menu orsque que je vais sur l'UMD je jeu apparait et quand je le met en route rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotin0402 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour aprés avoir encore essayé sur une autre psp je confirme bien que le jeu passe alors quelqu'un a t'il une autre idée. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 j'ai cherché mais j'ai rien trouvé au sujet de ce jeux donc franchement c'est quand meme bizarre as tu regarder ce que la psp sur la quelle tu as essayer avait comme logiciel ou certaine particularité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotin0402 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 elle etais en 2.5 et je me demande si en faite il n'existerait pas avec sxt changer un 2.5 c comme si il manquait un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant