stseiya Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 diablotin faudrait que tu decrive exactement ce que tu as fait jusquà ce que ta psp redémarre pour que l'on puisse t'aider mais c'est vrai que à part mettre la psp en anglais j'ai pas vu énormement de problème sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotin0402 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ok alors voila ce que j'ais fait tt d'abord c'est une psp 1.5 j'ais installer SXT CHANGER version je l'est mis en 2.1 le jeux poursuite force neuf est placer dedans et lorsque j'allume la console et que je vais sur game l'UMD est la alors je met le jeu en route et là ecran noir la console s'éteind et si je la rallume elle redemare sur le jeu en ecran noire a nouveau et la console ce rééteind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotin0402 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Alors les copains quelqu'uns peut m'aider ? car je ne m'en sort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 as tu essayé de mettre ta console an anglais come je t'ai dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotin0402 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 oui et ca ne marche pas le faite que ce soit une psp 1000 cela poserait il un probleme mais je ne pense pas car pour un autre jeu elle fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Non ça n'as rien a voir avec le modele de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 peut etre que ton UMD est mort essaye le sur une psp d'un pote qui est en 2.0 pour de vrai sans utiliser SXT CHANGER moi je vois que ça sauf si tu as acheter le jeu neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 j'ai une psp 1000 aussi et l'iso marchait donc çà ne peut pa provenir de çà c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotin0402 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 il aete essayé et il marche je ne coprend pas. mais c gentil a vous de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 comme je sui o taf c dure poru moi de t'aider lol mais je vais essayer de chercher de mon coté ces oir si je peux pa trouver une cause a ton problème et le résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant