diablotin0402 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour a tous voila j'ais une psp ceramic en 1.5 et j'ais achter le poursuite force et il ne fonctionne pas malgré le faite d'avoir installer SXT CHANGER. quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je l'avais tester en iso telecharger et il marchait c'est bizarre qu'il ne fonctionne pas il te fait quoi exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 telecharger Tu commence fort toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je prefere etre direct et ne pas mentir comme la plupart des gens qui dise avoir le jeu et ne l'ont pas bon maintenant çà m'empeche pas d'acheter certain et d'en tester d'autre je prefere tester avant d'acheter normal vu le prix d'un jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Sa n'empeche que tu ne doit pas le dire que DL point bare je t'invite à relire la charte... TU AS l'original comme tout le monde, et tu en à fait un backup voila ce qui faut dire on sans fou si c'est vrai ou pas vus que tout le monde ici à les originaux:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotin0402 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 c'est l'original qui ne fonctionne pas je n'est que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotin0402 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 en faite ma psp est en 2.1 et le jeux ce lance mais un ecran noir ce met et la psp s(eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ok livitarium c'est vrai tu as tout a fait raison j'avais oublié la charte lol bon promis je tiendrai un langage different la prochaine fois sinon pour ton problème diablotin essaye de mettre ta console en anglais moi c'est ce que j'avais fait (au passage je croyais qu'elle était en 1.5 ta console comme tu avais marquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotin0402 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 elle est en 1.5 mais je lais ms en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 t'as fait la connerie de ta vie, enfin si c'est pas 2.0, parce que 2.1 ca existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant