Robinhou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour ( tout d'abord dsl si il y a déjà un sujet la desus mais je n'est rien trouver en cherchant) mon problème est que je possède un jeu rippé en dvd é je n'arrive pas a le graver sur un dvd+r avec alcohol ou nero car l'iso du jeu fait 805 mo il me di d'insérer un cd-r or mon souci est que j'ai pomé le cd du swap magic je possède que le dvd lol alors comment faire pour le graver sur un dvd merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonsoir, Je ne sait pas si cela est possible car les normes des données ne correspondent pas entre Cd et Dvd.... Remettre la main sur ton cd Swap Magic reste a mes yeux la meilleur solution ou alors investir dans une puce d'entrée de gamme style Matrix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Tu dois le graver sur Cd-R. Ton fichier fait moins de 700Mo (800 mo en Binaire). Tu graves le .cue avec néro mais pas sur qu'il passe avec le swap magic Cd qui contient toujours cette limite des 633 Mo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant