Aller au contenu

on n aime pas bien MPH aparament.


bibid

Messages recommandés

et puis il a quoi a gagné a sortir son soft en premier a par se la pété il touche pas un euro (enfin yoshi si il en a touché pas mal) mais bon la sur la scéne underground (lol j'adore cette expression) on fait du travail bénévol notre seul but et de faire avancé la communauté alors que mon voisin sorte un prog avant moi pas grave si je voi qu'il manque des truc je l'ameliore au pire mais la faire des histoire pareil il est vraiment naze yoshi mais celui que je kiff c son pote sur la sonyxteam le type doit rien faire la seul chose qu'il fait c venté les exploit de yoshi enfin peut etre que yoshi le paye bien pour dire sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, des noms que l'on avait plus entendu depuis longtemps. La seule chose que je retiens de YOSH c'est qu'il a arnaqué pas mal de monde à l'époque avec ses dons et aujourd'hui ils osent venir cracher sur l'ensemble des développeurs qui continuent à trouver de nouvelles applis. Si la sonyxteam était si forte, ils continueraient à developper sur la scène PSP et ils ne trouveraient pas de faux prétexte style "nous sommes intègres, non au piratage, mais bon les gars c'est nous qui avons posés toutes les bases et nous les revendiquons.

Sur ces paroles, je félicite MPH et renvoi la sonyxteam dans sa jalousie.

 

Ps : Eh les gars de la sonyxteam, trouver nous un programme au lieu de baver sur les autres et de n'exister que par des pavés sans fondement lancés sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non moi j'suis d'accord avec eux...

 

Vous savez, j'aurai tres bien pu sortir un Game Loader, j'avais deja penser a la solution, MPH m'a vollé l'idée...

 

Franchement, ca doit pas faire plaisir de coder pour la scene PSP, et de se faire chier dessu de la sorte u_u....

 

Il a jamais rien demandé en retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que mon forum prefere n a pas cru a c est ragot. loool et contrairement a la sonic team mph ne s est pas seulement defendu en disant "no c faux ils mentent" no lui il a amener des preuves dont la conversation sur msn. mmm et a rappeler a tout le faux dowgrade que la sonicteam dont yoshi a sortis et qui a helas bircker pas mal de psp. Mais bien sur mathieux na pas eu le souvenir de mettre cette mesaventure dans sa lettre. peut etre a t il juger que cela n etais pas important.lool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...