stseiya Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je sais pas si c'est moi du faite que je suis au travail la mais j'arrive pa a acceder a la page 5 comme la page 6 serait il entrain d'effacer sa réponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Mdr la sonyxteam ne sort jamais rien et yoshiro ne sait faire uniquement des changer de version completement inutile desormais , il n'ont rien a voir avec mph qui lui tien un role important sur la scene psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 voila le lien pour la réponse de MPH http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7366&postdays=0&postorder=asc&start=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 pffuuuu Même Yoshi fait la gars trop fort maintenant... Ou va le monde? C'est bien de se vanter mais il faut faire quelque chose à part raconter des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 merde bill gates a volé mon idée je voulais faire windows euhhhhhhh enfin non vaut mieux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 T'as envie de te faire frapper toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Yoshi : ou comment definir le terme blaireau nul mito pour tous ces mots dans le dico ya ecrit yoshi a coté ok a une epoque il a fait des truc mais maintenant il a fait quoi rien mph on l'entend pas. il fait pas de propagande ni de pub gratuite il agit on attendai pa il nous sort un loader pour gta sur 1.5 dans la foulé il mais a jour son log pour faire booté les umd et le rend compatible avec plusieur jeux sa c un type qui agit. yoshi avait touché le fond mais visiblement il peut touché encore plus bas .......... enfin laisson le joué avec ces déclaration d'enfant de 5ans digne du bac a sable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Yoshi c'est pas le frere de Jean-Luc Lahaye ??? ->>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Moi je dit : premier qui sort le soft => bravo a lui . Ils ont pas a se plaindre ,si ils voulaient fabriquer ce soft , ils n'avait qu'a pas en parler et garder l'idée secrete jusqu'a aboutissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C'est sur ça. Y a des mecs qui ce la pete en disant sur un forum " ouai moi j'ai trouvé le moyen de downgradé en decryptant les fichier zrtfx " et apres ils s'étonnent qu'un autre l'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant