Aller au contenu

on n aime pas bien MPH aparament.


bibid

Messages recommandés

oui normal en effet il est comme meme le principalement visé mais j avoue etre respectueux du travais de Mph et entendre Yoshi l ouvrir encore surtout apres la rumeur qu il colporté sur la PSPTEAM, desolé mais j y etais ds cette team et admirable de tt le taff qu ils ont fait pour faire avancer le DG, ben ca me met hors de moi que ce dinausore l'ouvre et continue de mentir alors qu il est grillé, surtout qd il a appris qu on etait arrivé plus loin que lui ds ce projet de dg et a essayé de nous soutirer des information et suite a une mesentente il a inventé de tt piece l'histoire que c est la pspteam qui a programmé un trojan !! Je comprend l' enervement ce de cher MPH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la connerie n'a pas d'âge, j'avais oublié.

Beaucoup ont de la gueule derrière leur clavier. Ca cause, c'est soi disant programmeur ou informaticien, qu'est-ce que je donnerais pour les voir en réel ces gars là... En tout cas, on chambre les belges, mais entre les prépa voitures et le cas MPH, ils sont vraiment bons EUX

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil si je le vois ce Yoshi surtout qu il permet d insulter les autre team et ne s en prend pas qu a MPH et ca pour avoir vu la psptema taffait sur un dg en meme tps que plein d autre, ca me tue comment ce connard essaye de pietiner tt les autres ! Moi j a ete temoin d une conversation entre yoshi et un codeur de la pspteam, je peux jurer que le yosi demandait des info et en contrepartie le yoshi s est permis de manquer de respect au codeur de la PSPTEAM et maintenant il essaye de faire croire que la pspteam est a l origine d un trojan putainnnnnnnnnn mais quan on connaitle verite et qu il se permet encore de l ouvrir t a envie de la bastonner ce mec ! il a fait koi hormis sortir plein de video fake du Dg rappelez vous sur son site wab a l epoque et sortir un SXT changer qui n a jamaisservit a rien car jamais on a pu faire tourner avec un umd ou un iso demandant le firm 2.xx !!! Grace a MPH par contre wouaaaaaaaaa on s eclate tous sur un certain GTA et un dragon ball sur des 1.5 !! VIVE les vrais codeur qui ne se la petent pas eux et qui font vraiment des trucs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...