Aller au contenu

on n aime pas bien MPH aparament.


bibid

Messages recommandés

Oui MPH est français, vous devriez être content de la scéne PSP car gace à un français tout le monde entier peut jouer au jeux 2.00++ sur une 1.50 et d'autre APPZ, et grace à MPH le dev français à meilleur image à cause du yoshi et du fake DG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'homme (Yoshihéroïne) il s'accroche a RAEL (Cf la photo de >>Mika

 

J'ai envie de dire, si je prétend battre le record du monde et que je l'ai déja fait en tant que record personnel, j'ai que interet a prouver que ce soit vrai !

 

Mais quand on voit comment Yoshi est un menteur avec ses projets Xbox et PSP, j'avais vraiment pas d'estime pour lui ! Alors la, il démontre vraiment l'étendue de la connerie humaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mph n'est pas français il est belge (lisez ses posts en détail il y a plein de preuve genre: "voila un fichier que je ne savais pas avoir" extrait de sa conversation sur msn avec yoshi lors de la sortie du downgrade).

Yoshi est ridicule et sa copine (mahtieu) n'en est pas moins ridicule. De vrai looser mais au moins ils ont réussit à faire parler d'eux...

Pauvre MPH se faire descendre alors qu'il bosse comme un fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais ce mec de yoshi, ds le passé une team la PSPTEAM a essaye de sortir le Dg et ce con est rentre en contact avec eux pour s echanger des info mais des qu on lui demandait i on faisait bonn route il nous insultait et nous baissait de son Chan !!!! Ensuite MPH est arrivé et onb lui doit le Dg ! Fo savoir que yoshi est un mec mec hyper pas nette dans sa tete il est carremen instable car juste pares il a creer un briquer de psp en le mettant sur le compte de la team PSPTEAM !! Pour les avoir frequentait je peux vous assurer qu ils ont tt fait pour sortir le Dg et rien que le Dg et ce con de yoshi a juste preferer salir la reputaion de cette team naissante qui n avait que de but d aider la communauté PSP. Apres ce Yoshi encore a craché sur MPH en disant que c est leur team de merde la sonyXteam qui a fait tt le travail, ensuite il nous on sortit une application qui nous a tous dupé mais vraiment tous en nous faisant croire qu on pourrait jouer avec des jeux necessitant une firmware 2.xx sur un 1.5, ce qui n a jamais ete le cas, ensuite il ns a mitoné en disant attention j ai reussi a faire tourner GTA sur 1.5 et on a jamais rien vu !! tt ce que j ai a dore c est vive MPH et Fanjita, car il nous ont vraiment aidé a jouer et creer des homebrew ecxellent et ce con de yoshi, je crois est le plus grand boulet que je n ai jamais vu !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de poster en plus approfondi ce post sur un autre site (heu desolé) car ce con de dinosaure a lair de repondre et comme par hasard en prenant la defense de MPh, je me suis fait incendier par le yoshi !!!! Pourquoi ca ne m etonne pas de gros gamin qui s est fait grillé avec la conversation MSN ave MPh ou c est clair que c est Mph qui a taffé et au moins grace a MPH on peut jouer a certain jeu 2.5 vive MPH et les autre team qui agissent dans l ombre et qui ne cherche pas la reconnaissance apr tout les moyens comme cette chose de yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...