gtr95 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Peut-être que Yoshihiro à inventé des choses, mais MPH à été meilleur que lui au niveaux des programmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ya la reponse de MPH en page 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bon j'ai lu ce que cet idiot de pote à yoshi raconte et vraiment pitoyable, yoshi n'est pas dieux et tout ce qu'il dit sur les création sur la scéne psp est du pompage de ps2dev, il fait sa depuis qu'il dev sur console (XBOX ...) pour cela qu'il n'ait pas aimé ce pauvre yoshi. vous connaissez JESUS II moi je connais YOSHI II ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 vous connaissez JESUS II moi je connais YOSHI II ^_^ Il a meme fait un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ah c'était Yoshi dedans... C'est pour ça qu'il était si nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Mais c'est moi qui ai eu l'idée du film !!!!! J'aurais pu le faire mais je me demandais si j'allais quitter la scene holywoodienne ou non.... Petit clin d'oeil a la SxT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 sonixteam est abstrait voir invisible....----> heuu ouai comme la carte imagine 'R dès que t'as 26ans... je viens de lire et j'ai des crampes au bide à force de rigouler... j'adoooore la rigoulade!! mouwaaaaaaaaahaaahaaa!!! 長生きのために毎日10分笑ってる!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 un bataille de Nerdz MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 hellsing j'ai pas trouver la reponse de mph tu pourrais mettre le lien exact merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai pas trouver la reponse de mph La réponse est dans le 6è post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant