Aller au contenu

on n aime pas bien MPH aparament.


bibid

Messages recommandés

par contre le lien vers la news pour gta en 1.5 je me rappelle à l'époque l'avoir lu oui... Mais effectivement eux ils ont abandonner car ce sotn des incapables, lui mph il agit.. et c'est bien ça la grosse différence entre eux...

c'est pas celui qui prétend avoir la plus "grosse" qui l'a forcément... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il utilise les idées qu'il a volé pour récupérer de l'argent auprès de donateurs qui pensaient que son travail venait de lui. Je parle bien sur du "MPH Game loader". D'où pensez vous que MPH ait eu l'idée du principe de fonctionnement de ce logiciel ?

 

Il a peut etre volé le principe de fonctionnement ( d'apres ce qui est dit ) mais au moins il a fait quelque chose de concret lui. C'est pas du " il aurait pu" c'est du "il a fait".

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais MPH est un sale enc**** parce qu'il a fait des trucs qu'on voulait faire

 

 

Voila ce qui resume l'article a mon avis...

 

 

En plus ils parlent du downgrade qui a soit disant été volé par MPH mais si ils sont pas content ils ont qu'a sortir un downgrade 2.++ -> 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord soulanubis il se croi irreprochable et les seuls sur le marché mais si ils connaissent tant que çà la psp bah alor qu'il sorte le downgrader ultime avec le loader ultime a les entendre parler j'ai l'impression qu'il connaisse la PSP par coeur de A à Z et toutes les faille spossibles mais c'est que des mots sur une feuille de papier le génie d'aladin n'existe pas meme pour la PSP (faut qu'ils arretent de squatter l'emu SNES avec la rom Aladdin lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...