bibid Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 un article de la sonyxteam,y on l aire d en vouloir au heros de la scene psp.MPH on dirait.serait t il jalou ou dise t il vrai lol. http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1384&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Pfff quelle tartine... J'adore les "On aurai pu", "Ca fesait longtemp que Yoshi et moi aurion pu" Oui c'est bien, vous auriez pu, mais MPH il parle pas, il sort des trucs....nous on s'en fou de ce qu'ils auraient pu faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ouais je suis d'accord avec Destroyer. C'est des bagarres de DEV c'est normal, ils veulent tous le mérite mais MPH lui ces softs sont là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ils sont rigolo quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C'est un reglement de compte ou quoi ? Vraiment un con se gars... edit : C'est ENORME toutes les conneries qui peut raconter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 D'un coté c'est clair MPH fait l'affaire de tout le monde parcequ'il est pour le piratage. Mais d'un autre coté la SonyXteaM a raison de se plaindre NtRnOs est un peu comme MPH Il a volé le MC 1.5 (non je rigole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C'est santa barbara de toute facon cette histoire. Ca finira jamais mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 c'est une querelle entre eux maintenant la plupart des gens recherche ce qui fonctionne les rumeurs beaucoup s'en foute donc je sais que la plupart des gens ne remercie pas les createurs mais se remercie eux meme d'avoir une psp et d'avoir mis çà dessus en tous cas pour mon cas je remercie tous ceux de la scene PSP (fanjita,MPH, Yoshi et bien d'autre) et je remercie aussi ceux qui aide sur ce forum (Hellsing, Syrus, Broly et j'en passe) et malgré ces petites altercations j'espère que la scene PSP continuera d'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Non mais sérieusement, quel torchon. J'en reviens pas. Ils ferment leurs gueules pendant un moment, et ils ressurgissent pour dire ça? Heuresement que le ridicule ne tue pas! Je crois que le passage qui m'a le plus fait rire est celui qui dit "Ah ouais mais Yoshi il a trouvé la méthode pour GTA bien avant, c'est juste que c'était pas finalisé et qu'on a abandonné". Si quelqu'un avait un jour été aussi proche de lancer GTA que ça, ça se serait su! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 c est des jalou moi je dis.vive MPH.pour vu qui s ocupe des 2.6 maintenant vu qui y a plus rien n a faire presque pour les 1.5.il lui manqais juste une psp 2.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant