guinux Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut a tous je possede une ps2 scph 30004 R modele V5 et le bloc optique est mort. Je voulais savoir si quelqu'un connai la reference de celui ci pour que je puisse en commander un autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Normalement ca devrai etre une Sanyo 400R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinux Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Merci bien mé je cherche un peu sur different sites et je ne trouve pas le bloc en entier.quelqu'un sait il ou le trouver? mreci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 salut à tous, moi j'ai une V3 avec 10 caches vis et n° SCPH-30004 quelle serait la reference de ma lentille svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonsoir, Alors pour la Version 5, il y a eux 2 Type de Lentille commercialicée sur cette Version : Khs 400 C Et HD7 " Sanyo R " En ce qui concerne la Version 3 : Une Seule et unique version fournise : Khs 400 B.. Si vous chercher des lentilles pour vos consoles je peux en avoir de la neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 sur v3 et v4 tout passe en optique. mais Mac, si t'as un lien ça peut intérsser BEAUCOUP de monde crois-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, Bah le lien c'est moi lol..Selon arrivage et stock... Contactez moi sur msn.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant