nico621190 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour a tous Je revends ma psp par soucis économique … PSP 1.5 + MS 1 go (sandisk) + GTA LCS + Spiderman 2 UMD film + Ecran protecteur plastique + MS 32 mo + tous les accessoires avec la PSP Ticket de caisse disponible pour bon de garantie chez micromania LA PSP est quasi neuve car j’utilise depuis le début l’écran protecteur en plastique donc l’écran est intact !!! PRIX : 300 € mini PHOTO disponibles, si vous étés intéressé venez me parler sur MSN : nicolaspolin@hotmail.com MERCI @ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico621190 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 salut t es de ou ?? prix negociable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico621190 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour j'habite dans le nord pas de calais pres de lens mais l'ensemble peut partir en colissimo pour 5€50 le prix n'est pas negociable je trouve que 300 € pour tout l'ensemble est vraiment tres raisonable si tu es toujours interessé, viens me parler sur msn je t'enverais quelques photos @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 oué ca m interresse beaucoup moi j habite a cote de lille et je peux me deplacer c est mieux j aime pas la poste !!je met une option dessus si tu peux attendre juska demain et je te dirai si je te la prends ou pas ! par contre je veux bien quelque photos mais tu m as pas donné ton adresse msn !! en ts cas si tu peux attend demain et je te dirais koi car je suis sur a 70 pour cent de te la prendre......je dois juste arranger un truc !! merci EDIT : j avais pas vu ton adresse dans ton premier post je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico621190 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico621190 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 300 € prix a debattre venez me parler via MSN nicolaspolin@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant