zetton Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour a tous Je cherche un bon pack de codec (ou filtre) histoire de lire un maximum de fichiers vidéos, parceque la ça m'énerve Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 perso j'tourne avec le matroska pack et vlc et ca lit ... TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 de meme, vlc pour lire casi tout sauf pour les .mkv il te faut matroska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 VLC est une bonne solution pour pas se faire ch*er en effet Mais je crois que ça lit pas le RV9 et RV10, je vais aller verifier ... EDIT : VLC lit tout sauf le IV4, IV5, quasiment que des truc pas très utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 VLC + matroska te permet de lire le RV9 RV10 j'en sais rien, je pense que ca doit marcher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ba écoutez les gens...je n'ai qu'une chose a dire : vous etes formidables Ca fait plaisir, pke la le PC il passait par la fenetre ^^ Merci encore! Bisoux a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant