gaetkob Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai vu que le nouveau HDAdvance 3.0 PAL était sorti existe-t-il déja en format ELF ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 mets plutot le 0.7c du kit de MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Faut te réveiller, ça fait des lustres qu'il est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetkob Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ben oui je le sais kya un moment, mais je voulé dire nouveau du fait que 3.0 > 2.0 !! on peut le trouver où alors en ELF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 le 3.5 est sortie depuis juillet sinon Dispo sur psx-station il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour j'ai acheter sur ebay un HD Advance et je vien de voir sur le cd que c'est une version PAL or si je ne me trompe pas je ne pense pas que ma ps2 puissent lire ce format de CD. Je me trompe ou pas sachant que je n'ai ni puce ni DD ni swap. En fait je ne peux pas essayer car je n'ai pas encore recu ma ps2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetkob Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 si bien sur qu'elle va les lire. Les jeux Européens sont en PAL et les NTSC aussi sauf kil te faut une péritel spéciale pr les avoir en couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour j'ai acheter sur ebay un HD Advance et je vien de voir sur le cd que c'est une version PAL or si je ne me trompe pas je ne pense pas que ma ps2 puissent lire ce format de CD. Je me trompe ou pas sachant que je n'ai ni puce ni DD ni swap. En fait je ne peux pas essayer car je n'ai pas encore recu ma ps2. les ps2 FR sont en PAL, donc sauf si t'as acheté une ps2 ntsc (us/jap...) çà devrait aller. ben oui je le sais kya un moment, mais je voulé dire nouveau du fait que 3.0 > 2.0 !! on peut le trouver où alors en ELF ? >>HDLoader 0.7c si t'as pas suivi l'affaire, le hdadvance est tout bonnement un hdloader patché sorti ds le commerce par des escrocs, et le patch 0.7c est plus avancé que le "hdadvance 3.0" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pour le coup des escrots, redrum, méfions-nous des rumeurs. Sinon pour info PAL= Phase Alternating Line et NTSC= National Television Standards Committee Pas très parlant, mais on sait jamais ce que ça veut dire, alors voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant