Aller au contenu

Nouveau HdAdvance


gaetkob

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheter sur ebay un HD Advance et je vien de voir sur le cd que c'est une version PAL or si je ne me trompe pas je ne pense pas que ma ps2 puissent lire ce format de CD. Je me trompe ou pas sachant que je n'ai ni puce ni DD ni swap. En fait je ne peux pas essayer car je n'ai pas encore recu ma ps2.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai acheter sur ebay un HD Advance et je vien de voir sur le cd que c'est une version PAL or si je ne me trompe pas je ne pense pas que ma ps2 puissent lire ce format de CD. Je me trompe ou pas sachant que je n'ai ni puce ni DD ni swap. En fait je ne peux pas essayer car je n'ai pas encore recu ma ps2.

les ps2 FR sont en PAL, donc sauf si t'as acheté une ps2 ntsc (us/jap...) çà devrait aller.

 

 ben oui je le sais kya un moment, mais je voulé dire nouveau du fait que 3.0 > 2.0 !! 
on peut le trouver où alors en ELF ?

>>HDLoader 0.7c

si t'as pas suivi l'affaire, le hdadvance est tout bonnement un hdloader patché sorti ds le commerce par des escrocs, et le patch 0.7c est plus avancé que le "hdadvance 3.0"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup des escrots, redrum, méfions-nous des rumeurs.

Sinon pour info PAL= Phase Alternating Line et NTSC= National Television Standards Committee

 

Pas très parlant, mais on sait jamais ce que ça veut dire, alors voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...