Aller au contenu

Recompense de 3 icones du JV


dbz

Messages recommandés

Silent Hill va tout déchirer, le trailer est monstrueux! Normal, le film est réalisé par Christophe Gans réalisateur à l'origine de Crying Freeman et du Pacte des Loup. Qui a dit la meilleure adaptation de JV faite par un français!? Attention, sortie le 26 avril!!! : hot :

 

Par contre pour Castlevania je suis très sceptique, c'est Paul Anderson le réalisateur de Mortal Konbat, RE et Alien vs Predator. Enfin au fur et à mesure la qualité de ses films s'améliore ... croisons les doigt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CastleVania: et encore une license ( mythique, dont aucun épisode est critiquer ) qui va encore ce faire laminer.

 

le seul personnage mythique des jvx à être épargné, c'est Sonic ( et encore..............rien qu'à voir le nombre d'adaptation à chier en DA... )

 

si RE est meilleur que MK, j'ai surement du raté un épisode...m'enfin

 

edit:

 

viens de voir la video et je dis mrd. y a une vingtaine d'année, gosse comme ado ( et surement adulte ) jouait à Mario. Maintenant, c'est: "monde féérique destiné aux très enfants"

 

ils sont vraiment idiots, car ils oublient que le "dernier en date", Nintendogs, à été un concept tout d'abord destiné aux japs, qui peuvent pas avoir d'animaux chez eux.

 

pq pour les nouvelles de jvx sur les chaînes publiques, il n'utilise pas des testeurs ( même ceux de jvx.com ferait l'affaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...