rd-909 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Silent Hill va tout déchirer, le trailer est monstrueux! Normal, le film est réalisé par Christophe Gans réalisateur à l'origine de Crying Freeman et du Pacte des Loup. Qui a dit la meilleure adaptation de JV faite par un français!? Attention, sortie le 26 avril!!! : hot : Par contre pour Castlevania je suis très sceptique, c'est Paul Anderson le réalisateur de Mortal Konbat, RE et Alien vs Predator. Enfin au fur et à mesure la qualité de ses films s'améliore ... croisons les doigt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 on est d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 CastleVania: et encore une license ( mythique, dont aucun épisode est critiquer ) qui va encore ce faire laminer. le seul personnage mythique des jvx à être épargné, c'est Sonic ( et encore..............rien qu'à voir le nombre d'adaptation à chier en DA... ) si RE est meilleur que MK, j'ai surement du raté un épisode...m'enfin edit: viens de voir la video et je dis mrd. y a une vingtaine d'année, gosse comme ado ( et surement adulte ) jouait à Mario. Maintenant, c'est: "monde féérique destiné aux très enfants" ils sont vraiment idiots, car ils oublient que le "dernier en date", Nintendogs, à été un concept tout d'abord destiné aux japs, qui peuvent pas avoir d'animaux chez eux. pq pour les nouvelles de jvx sur les chaînes publiques, il n'utilise pas des testeurs ( même ceux de jvx.com ferait l'affaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Et oui malheureusement . C'est comme pour Wanadoo , pourquoi ils emboche des secretaires ou des fleuristes pour depaner les gens au telephone ? mais ou va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Sinon j'ai vu que The house of the dead aussi a fait l'objet d'une adaptation cinématographique... Qui l'a vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je vous conseil Resident Debile ! il est bcp mieux ! ....a dining room !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 lol la ressemblance est frapante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant