dbz Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 De plus ya silent Hill qui est prevu en film, je crois qu'un film Doom aussi est sorti recemment. On parle egalement d'une adaptation de metroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 silent hill a l'air terible !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C vrai? tu as vu des bandes annonce? Sinon en pensant au film tiré de Jv y a aussi un nouveau resident evil qui devrait sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 par contre doom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C pas bien doom? tu l'as vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je fais un post le 8 mars là-dessu et je me fais descendre comme un chien. Presqu'une semaine après, on fait le même post et personne se fait enguelé.... qu'ai-je fais pour qu'on m'agresse tout le temps . Fin bon concernant film-jeu, ça n'a jamais fait très bon ménage à mes yeux : films tiré de jeux --> daube jeux tiré de film --> daube ( malgré que certain réussise le pari... mais ça ce compte sur les doigts d'un manchot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Silent hill j'ai vu 2 bandes annonces = il a l'air MORTEL !! Il a l'air de bien respecter l'ambiance du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Perso j'ai bien aimé Tomb raider et resident evil en film! Ils sont pas mal! Sinon c vrai qu'en general.... film-Jv ne font pas bon menage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 les goûts et les couleurs comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ba perso tomb raider a part les gros lolo et resident evil tres tres deçu Mais la justement silent hill ,quand je l'ai vu, c'est le premier film adapter d'un jeu qui a l'air de me botter ! j'irrai le voir ,je vous dirai ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant