TheDark Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour je voudrais mettre un exploit avec la methode 007 et je voudrais savoir si certain on essayer avec des carte memoire non officiel car j'ai trouver une carte memoire vendu avec le cable qu'il faut couper pour brancher la manette xbox au pc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 salut a priori ca ne fonctionne pas. il faut la cm officielle. moi j ai l exploit comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Pas besoin de la carte mémoire officiel, tant que tu peux transférer la sauvegarde de ton PC vers quelque chose (CM de l'Action Replay, MegaXKey, clé USB compatible) et que tu peux la brancher sur ta Xbox pour retransférer la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Pour éviter la save corrompue, le mieux c'est de posséder la Cm officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 sur gueux il dise de prendre une officiel pour eviter la sauvegarde corrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Un de mes amis a l'Action Replay avec la carte mémoire et il a jamais eu de problème de sauvegardes corrumpus à ce que je saches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDark Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 j'avai vu sur gueu qu'il etait preferable de prendre une cm officielle mais je vois que c'est possible avec des cm non officiel je voudrais savoir s'il y a eu beaucoup de personne pour les quel sa n'a pa fonctionner avec une cm non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 enfait tout dépen de la taille de la Cm n'importe la quel fait lafaire mais sinon c'est vrai que avoir un officiel c'est mieu, pour info une carte mémoir d'ocaz sa cout 7€ alores pren en une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDark Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 le probleme c'est que je n'est pas trouver de Cm officielle d'ocaz mais j'en ai trouver des non officielle je vais continuer a chercher Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant