Blackhawk_sgc1 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 hell, t'a essayer de faire les update windows? sinon essay de tester la ram de ton ordinateur avec un petit program qui s'appel memtest86 ce genre d'erreur en informatique ca vien souvent de la memoire . voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Acheté sur ldlc.com site ultra professionnel moins de 10€ je crois frais de port inclus Attention vérifie bien la compatibilité des cartes je me suis fait avoir la première fois (j'avais lu compatible ms pro duo et en fait c'était compatible ms pro ET ms duo les boules) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 celui-la c'est bon ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00035566.html * Installation facile : plug'n'play * Support des cartes mémoire Memory Stick Pro et Memory Stick Pro Duo * Indicateur d'alimentation/de transfert de données par LED * Connecteur type USB A * Taux de transfert ultrarapides edit: Blackhawk_sgc1 -> Pour le moment je ne peut pas faire de mises a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Si tu peux pas faire de mise à jour je pense que c'est à cause de "guenine..." non? yavai une parade à ça...mais bon on est pas sur un forum de hack w**daube lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C'est bon j'ai trouvé la parade au format .rar Mais ça ne fonctionne toujour pas... Sinon il est bon celui-la ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00035566.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 C'est la merde ces cables J'ai le meme que toi Hells et depuis 2 semaines il bloque quand je mets un fichier de plus de 200 Mb Heureusement j'ai un autre cable usb simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ben si c'est PRO DUO c'est bon je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ok je pense que je vais le prendre alors Et merci a tous pour vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant