Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai deja formater mon PC et ça ne fonctionne toujour pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Faudrait essayé avec un autre cable. J'ai pris une photo, le cable noir c'est le BigBen (qui marche qu'a "moitié" et l'autre vien d'un disque dur externe et il marche tres bien. en tout cas bonne chance. Edit : ça se voit par la grosseur des fils que le BigBen est de la sous-qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai le bigben et il fonctionne très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Le meme que le mien OverLorD ? T'a de la chance lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Vous en avez un a me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je capte pas bien...que ce soit sur mon PC ou le mac j'ai jamais rien eu à installer niveau périphérique moi... dès que je fais connecter par usb sur le menu de la PSP hop une fenetre s'ouvre sous win "doze" me demandant avec quoi je veux l'ouvrir et sur mac in "toch" bahh ça me met juste un nouvelle masse amovible sur le bureau... t'as installé quoi?!? c'est ça que j'capte pas.... MOU WAKAREHEN! CHOTTO SETSUMEI SHITE KURE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 sinon essaye avec un lecteur de carte mémoire pour faire tes transferts si t'en as un à dispo.. au lieu de racheter un autre câble usb je sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Oui moi aussi j'ai opté pour le lecteur de carte mémoire ça évite de ruiner la batterie de la psp (qui je trouve se décharge vite durant les transfert) et ça va plus aussi (ça c'est peut etre psychologique par contre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Tiens Alexnrok2, un programme qui remplace le couper-copier-coller de windows. SuperCopier 2 (beta) http://supercopier.sfxteam.org/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=1 Avec ça tu peux voir la vitesse de tes transferts entre autre.. (dc tu pourras comparer la vitesse avec ta psp et le lecteur de carte) sincèrement depuis que je l'ai essayé je peux plus m'en passer..ça marche trop bien.. Un vrai couteau suisse du copier coller de fichiers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Vous l'avez acheter ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant