hackchip Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Non tu ne peut pas. De plus qui soit HomeBrew, sa ne marchera encore moins sur le HDLOADER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ah ok me semblait bien que c'était trop beau pour être vrais:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai lancé les codes sur deux jeux et j'ai le message "Game did not start" pourquoi cela...?? PS: Codebreaker lancé depuis une ClefUSB et ma PS2 pucée et mo jeu est un Backup (Fatal Frame 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Merci pour le lien mais est ce bien légal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 si t'as l'original c'est tt a fait legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Lol c'est vrai que ce n'est pas vraiment légal, mais bon faut dire qui fonctionne qu'en NTSC. Je bosse en ce moment pour étudier tout sa, et faire marcher des jeux pal, grâce à des conversions de codes triches de l'Action Replay. Il existe des utilitaires de conversions de codes entre GameShark et Action Replay. Je pense que sa doit ce trouver pour des codes PAL. Il faut que je retrouve le site qui bosse sur sa. Je suis entrain de me faire aider, pour unpacker le codebreaker 9.2, une foie réussi, je lance un projet sur mon site, pour que la source reste privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 cool, bas bon boulot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je bosse en ce moment pour étudier tout sa, et faire marcher des jeux pal, grâce à des conversions de codes triches de l'Action Replay. oh oui !!! that's what i'm talking about !!! good luck !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_cbr Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonne idée et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 "c'est vrai que ce n'est pas vraiment légal" Eh, c'est au moins aussi légal que de vendre des programmes pour tricher dans les jeux, et ARMax ou CodeBreaker ne sont rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant