Aller au contenu

un elf d'action replay??


jimpunk77

Messages recommandés

bonjour a tous

on vient de me poser une question sur jeuxvideo.com (ben vi personne ne parle de hacking ps2 dans ce forum donc je m'y colle lol)

bon pas la peine de me dire que jv.com c'est pourri etc... je suis tout a fait dac avec vous mais si je reste c'est pour des raison sentimentale lol

 

bref la question est : il existe un elf action replay? ou un autre truc dans le genre?

 

merci ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaPomme : le lancer avec le disque dur je pense pas que sa puisse marcher puisque lorsque tu lance le jeu depuis l'action replay, il va chercher dans l'iso de l'actcion replay(donc redemarrer l'action replay)

 

par contre on peux combiner le jeu et l'action replay(avec une petite modi a faire) pour lancer le jeu avec l'actionreplay, sur HDD

 

mais je ne t'apprend rien...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, mais ça marche pas: tu peux le lancer sous HDLoader, mais tu n'arriveras pas à faire marcher un jeu avec les codes sous HDLoader. En fait, j'utilise quelquefois la fonction de gestion des sauvegardes intégrée, qui est sur le CD, et pas l'Action Replay.

 

En revanche, pour les jeux US, je lance CodeBreaker 9 sur ma clé USB, qui lance un CD qui boote sur HDLoader, qui lance les jeux, et là ça marche avec les codes. Dommage qu'il n'y ait pas de CodeBreaker Pal.

 

Tout ça est encore bien tordu. Je pensais que ToxicOS 0.4 règlerait cette galère, mais ça n'est manifestement pas le cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa marche. il faut modifier le SLES(le remplacé par un autre modifier) et renommer le SYSTEM.CNF du jeu en SYSTE1.CNF

 

le SLES de l'action replay va booter sur SYSTE1.CNF, donc celui du jeu.

il y a un tuto sur PSX-Station :

http://psx-station.com/tutoutiliser-laction-replay-avec-un-jeu-present-sur-le-dd-vt3770.html

 

Si non tu sais pas ou je peux trouver ce fameux CodeBreaker 9 que l'ont peux utiliser avec la cle USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...