jimpunk77 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour a tous on vient de me poser une question sur jeuxvideo.com (ben vi personne ne parle de hacking ps2 dans ce forum donc je m'y colle lol) bon pas la peine de me dire que jv.com c'est pourri etc... je suis tout a fait dac avec vous mais si je reste c'est pour des raison sentimentale lol bref la question est : il existe un elf action replay? ou un autre truc dans le genre? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 lut jim malheuresement non l'action replay est trop gros pour pouvoir etre transformer en elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 tiens dante on se retrouve ^^ faudrais que tu reviennes nous voir de temps en temps^ je m'en doutais. au fait j'aurais besoin de toi t'es sur msn ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oui pas de prob je suis dispo a priori toute la soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ARMax, c'est plus qu'un ELF. Mais on peut l'installer sur le disque dur et le lancer avec HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 j'y avait pensé ma pomme mais les personnes qui me demande ca veulent l'avoir en elf pour le mettre dans une clé ou la cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 MaPomme : le lancer avec le disque dur je pense pas que sa puisse marcher puisque lorsque tu lance le jeu depuis l'action replay, il va chercher dans l'iso de l'actcion replay(donc redemarrer l'action replay) par contre on peux combiner le jeu et l'action replay(avec une petite modi a faire) pour lancer le jeu avec l'actionreplay, sur HDD mais je ne t'apprend rien...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ca marche, mais ça marche pas: tu peux le lancer sous HDLoader, mais tu n'arriveras pas à faire marcher un jeu avec les codes sous HDLoader. En fait, j'utilise quelquefois la fonction de gestion des sauvegardes intégrée, qui est sur le CD, et pas l'Action Replay. En revanche, pour les jeux US, je lance CodeBreaker 9 sur ma clé USB, qui lance un CD qui boote sur HDLoader, qui lance les jeux, et là ça marche avec les codes. Dommage qu'il n'y ait pas de CodeBreaker Pal. Tout ça est encore bien tordu. Je pensais que ToxicOS 0.4 règlerait cette galère, mais ça n'est manifestement pas le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 si sa marche. il faut modifier le SLES(le remplacé par un autre modifier) et renommer le SYSTEM.CNF du jeu en SYSTE1.CNF le SLES de l'action replay va booter sur SYSTE1.CNF, donc celui du jeu. il y a un tuto sur PSX-Station : http://psx-station.com/tutoutiliser-laction-replay-avec-un-jeu-present-sur-le-dd-vt3770.html Si non tu sais pas ou je peux trouver ce fameux CodeBreaker 9 que l'ont peux utiliser avec la cle USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ca m'intéresse ce codebreaker sur clé USB, il est en ELF lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant