suka Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut Ptite question , j ai une psp v 1.5 et 2 jeux (Midway arcade et Fifa street2 qui tout 2 demande la mise a jour 2.6 du firmware que je ne ferais certainement pas ) j ai installer devhook , umd emu ,fastloader,mphloader . j arrive a lancer l umd de midway arcade ainsi que son iso mais par contre fifa street 2 impossible ! que ce soit avec l umd ou l iso ca va pas .Alors ptite question , pourkoi midway arcade se lance et pas fifa street 2 alors que ce sont tout 2 des jeux avec update firmw 2.6 , y a t il des protections ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je crois mais moi j'arrive pas a lancé Lemmings alors j'ai mon UMD comme un boulet pour rien ... demain ya Syphon Filter, LE grand jeu sur PSP qui necessitera biensur la 2.60 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bah attendez que le dump 2.6 soit disponible avant de faire une mise à jour irréversible quand même (ou alors ayez 2 psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonsoir, Tient voila pour toi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=625566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant