suka Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour a tous en fait voila ayant oublier mon mot de passe (oui je sais pas serieux ) j ai demander une reinitialisation de mon mot de passe et metagames m en a fourni un mais impossible de le retenir tellement il est compliqué (oui je sais en plus j ai une ptite tete ) donc est il possible de le changer car quand je vai dans profil il n y a pas la possibilité . merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ya bien un moment où il faut t'en rappeller (que ce soit le tien ou celui que te fournit le site si tu oublies le tien) Note le sur un bout de papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ben oui si il y a pas d autre solution c est ce qu il me reste a faire ps: vai faire une cure de vitamine et manger beaucoup de poisson on dit que cela fait du bien pour la memoire ! et pt etre arreter ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Firefox ou IE retiennent les mots de passe si tu es amnésique tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Perso, je garderai le mail avec le pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant