patouney Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut !! Désolé de créer un nouveau post... Mais j'avoue être un peu paumé avec les différents loaders.... Fastloader - DevHook - UMD emulator - MPH 1.0 - MPH 1.1 - Fastloader + Mph 1.1 intégré Je les ai tous essayé... Et tous fait fonctionnés avec différents jeux... Mais à l'heure actuelle y a t-il un loader qui puisse synthétiser l'ensemble ? Ou encore quelle est la meilleure combinaison de loaders permettant une compatibilité avec un max de jeux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Moi perso j'utilise UmdEmulator + Mph 1.1 + Fastloader avec Mph integré UmdEmulator pour tous les jeux ne necessitant pas un firmwar superieur a 1.5 Fastloader avec Mph integre : pour les jeux necessitant un firmware superieur mais ne necessitant pas un overclockage de la psp Et Umdemulator + Mph 1.1 pour lovercklokage Voilou j'espere que ca repond a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Perso j'utilise UMD EMULATOR + MPH ça me convient tout à fait et je peux lancer ainsi tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Moi UMD Emulator 0.8c et MPH Loader 1.1 Mais en fait ,je joue pas trop aux isos... Je suis plutôt ému et jeu original (Lumines... j'arrive pas à m'en passer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Fastloader 0.7 mph1.1 est parfait ^^ il lance tous pratiquement et hook boot quand g pas dumd dans le lecteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Mouai sauf que l'overclokage plante royalement sur Fastloader .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Oui autant utiliser umdemulator qui est plus complet et plus compatible avec les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Petite question: Vous l'overclockez pour quels jeux ? Perso, j'le fais jamais et dans tous les jeux ca me gène pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Merci pour vos réponses... A priori j'ai opté pour la solution Fastloader + MPH 1.1 intégré et UMD EMulator & MPH 1.1 pour les jeux overclockés... [Pour babababa_13] L'overclocking est préférable pour jouer à GTA notamment... Il donne un rendu beaucoup plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ben moi j'ai pas de problème avec Fastloader en overclockage. Enfin je vois pas de différences entre les trois loaders. Y en a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant