sekk Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 un editeur hexadecimal !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 sinon la solution basic le cable vga rapide et pas de modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bon pour Ikaruga, border down je comprend, ça ne se trouve plus qu'en occaz (voire plus du tout) ou hors de prix chez des voleurs qui se disent importateurs... mais achetez le Under defeat! idem pour radilgy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert38 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je viens d'esseyer grandia 2 que j'ai en neuf en us et la meme probleme l'image est decentrer vers le bas. La vous pouvez me repondre on ne parle plus de ud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ouais CDX (gameshark et action replay) ça fait n'importe quoi niveau cadrage de l'image. Ton GD de Grandia II US, tu le lances avec quoi? As-tu essayé DC-X ou Codebreaker? Pour Ikaruga backup, ça se patche sans pb avec Pal Patcher 2.0a au niveau des "Pal Protection" (pas 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert38 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 dcx pour grandia 2 Mais la je viens de trouver sur l'ane electronique code breaker que je vais esseyer de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je parlais bien de DC-X (pas CDX -gameshak/action replay-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je sais pas combien de fois je l'ai posté cette image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je sais pas combien de fois je l'ai posté cette image ! Elle est tellement belle !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert38 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 OK j'ai confondu cdx avec dcx mais ou trouvé ce DCx gratuit. Fait il passer les backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant