gurkleboss Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je cherche toujours le hack codebreaker... HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Code Breaker est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 tu peux le trouver sur le net mais sekk a dit qu'il y avait un hack ..... dc toujours en recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 @gurkleboss: tu t'es connecté au forum ? (bouton connexion lol) si tu ne l'es pas, fais le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 merci redrum je teste ce soir et ej vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 le fait de passer les jeux en 60hz les rends t ils plus rapides, plus fluides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 je n'ai pas eu le temps de tester mais ca va tarder , je v tester un backup de kof 2003 avec le codebreaker pour le 60 hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 surtout que kof2003 est pas sorti sur dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oui dsl c le kof 2002 ... dc apres test le codebreaker refuse de faire tourner le kof dc je n'ai toujours pas de boot pour les faire tourner en 60 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant