_edd_ Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Non, DC-X ne fait pas passer les backups mais ton Grandia II est un original donc... Pour les backups, il suffit de les patcher. Qu'a donner ton essair avec codebreaker sur ton original de Grandia II?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert38 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Codebreaker nickel pour mon original de grandia 2 us mais pour les backuop c non. Sinon j'ai toujours pas trouver de solution pour jouer a mon backup de sous la defaite en 60 hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Codebreaker nickel pour mon original de grandia 2 us mais pour les backuop c non Pour les backups, il suffit de les patcher. Donc tes backups, tu aurais dû tester avant de les graver, si tu veux y jouer en 60Hz, il faudra que tu les regraves. Un second moyen est de jouer sur un écran d'ordinateur donc avec un VGA-Box). -perso, je ne fais pas car ma télé est vraiment plus grande que mes écrans de pc- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Le DC-X est vraiment bien pour passer les imports en 60Hz, et en plus il est pas chers et facilement trouvable. J avais du chopper le miens sur Lik-sang je crois. Sinon, Je reviendrais sur ce qu à dit Cabou, arretez un peu les back ups, et achetez vos jeux, surtout Under defeat! Vu le travail fourni pour ce jeu, je pense que G.Rev a bien mérité qu on l achète! Piratez les PES5 et autres jeux top 5 des ventes sur Bobox et ps2, mais respectez les petites productions, l arcade, et le beau travail bande de tipiacs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant