cabou Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 _edd_, c un melange shoot / baston en versus... http://am.sega.jp/utop/closeup/senkoronde_06.html et oui, c bien un titre Naomi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 la naomi 1 a plus de ram que la dc...encore un prob de gros sous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 N'oubliez pas que G-rev a clairement dit qu'ils ne pensaient pas que Under defeat sera le dernier jeu de la Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albino Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 La DC n'est malheureusement pas assez puissante (surtout au niveau de la RAM) pour acceuillir le portage. Et ceci, même de bons résultats pour Under Defeat n'y feront rien. Ce sera donc sur X360. * la dreamcast est une naomie avec moin de ram mis a part ca en quoi est-elle moin puissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 De plus, il y a certains moyens pour pallier à cela. Genre les jeux Naomi n'utilisent pas de pistes GDDA (soit parcequ'elles ne peuvent pas les lire, soit parceque ça ferait un accès disque en continue, ce qui n'est peut etre pas souhaité en arcade ou les bornes tournent des jours d'affilée) Les musiques sont donc des fichiers audio chargés en RAM. Si au portage vers la DC, on utilise des piste GDDA (pistes audios comme les CD de musiques basiques au format GD -cas de Gulty Gear X et beaucoup d'autres sur DC-) à la place, ça permet d'utiliser moins de RAM (cela prend + de place sur le GDROM mais Ikaruga prend 100Mo sur 1Go dispo, Under Defeat en prend 200... Je n'invente ren, toutes ces solutions ont été apporté par Max Scharl depuis de nombreuses années. Ensuite, si vrimane, y'a toujours un défaut de ram, on peut simplifier les textures, etc. Tout cela sans vraiment recoder le jeux en profondeur... Ce sera toujours plus aisé que de tout reprogrammer pour XBox360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 exactement _edd_ ! j'aurais pas dis mieux! c vrai que sur Naomi, ils economisent le lecteur GD-ROM, en limitant les accés disques, et donc en chargeant un max de fichiers en RAM au demarrage... vous imaginez une dreamcast, allumée 24h/24 ds une salle chaude et enfumée? combien de tps tiendrais-telle d'aprés vous??? j'lui donne 3 mois maximum! c pour ça que la naomi a plus de RAM que la dreamcast, aprés rien ne nous dit que Senkô n'est pas programmé pour tourner avec un GD plein et une RAM pleine jusqu'à la dernière goutte... mais bon ça m'etonnerais qd même, et puis comme dit _edd_ "le bien pensant" , ils peuvent tjrs alleger des trucs dans le jeu... conclusion: s'ils veulent, ils peuvent! et quand je vois la tuerie technique qu'est Under Defeat, (c'est vraiment un monstre ce jeu! -> VGA obligatoire!) je n'en doute plus un poil (de moustique imberbe)! en plus je suis sûr qu'ils ont déjà la galette des les cartons li pitis coquins! rappelez-vous, pdt de longs mois aprés la sortie "arcade", G-REV evoquait la possibilité DC sans l'avouer... puis Bill est arrivé -> jeu annoncé sur 360... depuis silence radio total concernant la DC... trouvez pas ça bizarre? c clair comme de l'eau de roche! ils ont travaillé dessus (version DC) ds la foulée de l'arcade, ils evoquent la possiblité DC ss confirmer pour ne pas casser le succés de la borne arcade toute jeune... bill arrive, achete les droits, et ils rangent leur galette au placard... encore ce foutu syndrôme! le tout est de savoir combien de temps dure la partie de colin-maillard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 under Defeat est même plus beau que Senko à mon gout. la preuve en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 René revient et G-REV joue avec nos nerfs... une nouvelle image sur leur site... sans le "REV-X"... http://www.grev.co.jp/ronde/images/ronde_soon.jpg ça fait belle lurette que la version arcade est sortie... et puis ce nom: "ronde_soon.jpg" ... alors que faut-il en penser? http://www.dreamcast-scene.com/community/viewtopic.php?t=798 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 si c'était une nouvelle version arcade il y aurait marqué un truc genre "ver 3" ou "ver c" mais il y a rien donc c'est pas une nouvelle version arcade à mon avis. A coup sur ca sera une version ps2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ah non!!!! pas çaaaaaaaaaaaaaa !!!! alors là le malheur s'acharne sur nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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