hoengus Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait déjà eu un probleme de ce genre : le dvd s'arrette de tourner pendant un jeu et donc le chargement des scenes suivante du jeu ne peuvent se faire ?? (le seule moyen de reprendre est d ouvrir et de refermer le couvercle pour qu'il recommence le chargement) voila merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ca me le faisait avec bleach mais moi il affichait aussi a l'écran un truc écris en japonnais et donc obligé é de redemarrer la console, par sur que ce soit le meme problème que toi, moi c'était surment un DRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoengus Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 merci de ta reponse penses tu que ce soit un dre meme si rien ne s affiche a l'ecran (juste un freeze au prochain chargement) et que je puisse quand meme continuer le jeu avec le systeme du couvercle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ton jeu qui Freeze, hoengus, c'est un original ? Essaie déjà de nettoyer ta lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoengus Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 non c'est un backup et c'est normal qu'il freeze car les données ne savent pas se charger pour la scene suivante vu qu'il ne tourne plus. mais j'aimerai juste savoir pq il s'arrette de tourner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Les histoires de DRE... ralala Tu utilises quel puce? Evidemment je te conseillerais comme d'habitude de vérifier plusieurs points. - dernier bios installé? (cobra 1.6 si tu as une viper) - qualité des (mini) DVD-R ? plusieurs posts à ce sujet - si tu as une Viper, as tu tenté avec le le Bios/plugin Gcom2.4 ? (depuis que Keylogger l'a montré jen suis gaga). Et enfin, vérifie ton image, peut etre est elle corrompu, et il faudra la recharger (re-download?) . Le changement de valeur du Potar, je te le conseille qu'à la fin fin fin, mais vérifie tout ca d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoengus Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 merci pour toutes ces precisions airbeb. en fait je n'ai qu'une ripper//gc installé donc pas de bios upgradable. pour les dvd je pense que c'est correct : philips +r 12cm le probleme ici c'est que je n ai pas de messages d erreurs. le dvd s'arrette tout simplement et je peut reprendre la partie en ouvrant et en refermant le couvercle car le dvd se relance apres cette manip. donc je ne sais meme pas si on peut appeller ca un dre. je precise aussi que j ai acheter le console en fevrier 2006 voila merci de votre aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoengus Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 plus personne ne peut m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant