Seikko Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut tout le monde! Bon voilà j'expose mon problème, je viens de finir le dvd 1 de grandia 3, donc ensuite je suis passer au cd je l'ai swapper niquel. Après je continu l'histoire tout marche, ca rame pas rien, seulement je me suis apercu que les vidéo coupent environ 5 secondes apres leur débuts! Et c'est le cas pour toutes les vidéos donc je vois pas d'ou ca peut venir donc si vous pouvez m'aider ca serait super merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikko Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bon j'ai copier les vidéo sur mon pc et je les ai lus elles marchent niquel donc elle n'ont pas probleme, elles se coupent que sur ma ps2. Alors que le dvd 1 passait niquel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 alors pour info j'en suis à la jungle sur le dvd 2 et je n'ai pour l'instant eu aucun problème. Par contre je l'ai sur hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Idem. Encore une galère du Swap, et encore un jeu qui passe sans problème sur le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikko Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bah nan je penses pas vu qu'il rame pas un poil, tout marche nikel meme les ziks, y'a que les cinématiques qui se coupent, et pourtant dans le dvd 1 les vidéos marchaient niquel, aidez moi svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatErash Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je joue en swappant, j'en suis a la jungle egalement, et aucun soucis de Video non plus chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikko Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 C'est bon les gars j'ai trouvé le probleme enfin si on veut :S. Je l'ai regraver sur un autre dvd et là ca marche donc j'ai pas capté ce qu'il s'est passé ^^. Merci pour vos réponses en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant