lindewell Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu mais on ne voit pas le nombre de pages des annonces, il faut entrer dans le sujet et regarder en bas pour le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Non c'est pas un bug, ça a toujour été comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 d'ailleurs c'est très chiant je trouve une petite amélioration de ce côté là serait pas de refus surtout que le script existe déjà, il suffit de l'appliquer aussi pour les annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 vi je suis d'accord avec toi bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 vi moi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ca avait déjà été dit par je ne sais qui .. stk peut etre, mais en effet ca faciliterai la navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 +1 pour le nb de page ps: mais sekk ne serait-ce pas le decors de motw ta signature !! magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 mais sekk ne serait-ce pas le decors de motw ta signature !! si si , t'en veut ? j'dois en avoir deux trois qui traîne sur mon dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 d ailleurs la taille n a pas l air d etre reglementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oui, j'allais le dire, un brin plus petite, ça serait mieux je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant