Aller au contenu

pouvez vous m'aider dans mon choix


Narutool

Messages recommandés

salut les gens. je suis content de savoir que le downgrade 2.60->2.00 avance meme si ce n'est que le debu.

voila ma question est la suivante. un ami a moi propose de me vendre une psp 2.50 giga pack a 180 euros sachant que je veux une 2.00 pour downgrader apres.

je ne sais pas si je la prend en esperant un futur loader ou meme un downgrade ou bien je garde mon argent et j'achete une 2.00 max sachant que sa se vent plus cher en ce moment.

merci pour votre aide a plus et bonne chance pour les teams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete une 2.00

 

Ou sinon tu achete la PSP a ton pote et tu la revend plus chere

 

180 € pour le GIGA pack c'est donner quand même sachant qu'il y a une carte memoire de 1Go.

 

Pour la 2.00, c'est possible d'en trouver. J'ai acheter la mienne neuf 249€ 1.52 il y a 3 semaine.

 

 

PS: ne prend pas une 1.52 si tu a le choix car les PSP premiere générations ont plein de pixel mort (la plupart) et elles ont le bouton Carré qui merdouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement vu lavance bien sympa avec le loader de MPH ma 1.5 a revu le jour parcekelle commence a pencher vers le 2.00, ou 2.6 meme, avec tous ces nouveaux jeu bien tentant qui sortai

Donc je pense que tu peu mettre le prix pour une 1.5 ca vau vraiment le coup quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...