Narutool Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 salut maintenant je sais plus s'il faut m'attendre a une downgrade des versions 2.xx ou a un loader. poouvez vous me dire le quel est le plus avancé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ben ouais c'est bien beau de dire je vais travailler dessus mais si il dit ça pour qu'on l'aide alors ok qu'il nous demande de l'aide. Mais si il fait ça pour ce faire mousser ça ne sert à rien quand bien meme il cherche la motivation auprès de nous ça ne sera pas suffisant comparé au talent qu'il faut avoir pour contourner les sécurité en place @narutool: je pense que le loader est le plus avancé et le plus souhaitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonne chance vous avez du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 moi aussi je me suis arreter au fichier data.psar de l'etboot car je trouvait sa trop dur de contourner la securiter et en plus quelqun m'a dit qu'il avait lu un article comme quoi il y aurait un mouchard dans les fichiers de mise a jour de sony et que si on reussi a casser la securiter, une fois le fichier installer sur sa PSP impossible d'utitliser le wifi. mais bonne chance quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonne chance pour votre "" Projet "" je vous souhaite beacoup de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixoo Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bon courage !! (j'aurai pas du passer ma psp en 2.5 ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano12 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 allez y bon courage j'espère que vous trouverez bientot car ma psp 2.50 me fais chier merci d'avance a tout les chercheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Quand on lit les commentaires de certains on est bien content d'etre en 1.5 et on a pas envie d'upgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 On c'etait dit rendez vous dans 10ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano12 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 omcyril arrete de nous en mettre plein la vu avec ta psp 1.50 a nous possesseur de 2.50(lol) mais bon vu ton pseudo je te pardonne car tu doit etre pour l'OM aller L'OM http://warriorstorm.blogstation.fr/images/medium_logo_om.3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant