F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Non, c'est on ne peu plus serieu. Ils prennent ta PSP 2.5, tu revient 1h plus tard et il t'en redonne une 1.5 ! Hein quoi ? ha ben non, pas la meme, juste une 1.5 Voila on arrette les conneries? Serieu si il font ca, ca revient casi a dessouder la Flash0 et a en ressouder une qui contient le FW 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ah ok donc on arrive avec notre psp et on repart avec une autre (toute neuve lol) mais avec un autre firmware et tout ca pffffff je t'aime ma 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Euuhh, je deconne VonVon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant