Aller au contenu

Le Downgrade 2.6 Vers 2.0 Avance Petit à Petit...


fred89

Messages recommandés

QUOTE : Comme j'arrive à modifier le eboot de la maj, j'arriverais aussi à modifier les eboots des jeux et des logiciels.

Si j'y arrive, plus besoin de lancer gta a partir de la 2.xx

 

Enfait ici il veut dire que on pourra lancer les Eboots directement depuis le menu PSP>Game.

Mais bon sa changera rien pour les Homebrews voulant le mode Kernel !!

Allé moi aussi j'attand avec ma PSP 2.01 mais si sa continue comme sa je vais m'en acheter une autre en 1.5 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de vouloir downgrade la 2.6 vers 2.0 mais si c'est si dure que sa pk on cherche pas directement a lancer les Homebrews sur 2.6 je c'est pas trouver se qui bloque,rendre la 2.6 comme la 1.5 je dit sa mais si sa se trouve sa cherche deja sur sa, faite pas gaffe au message .par contre j'ai apris qu'il y avait un magazin cree par une team a paris qui pouvais griller la memoire flash de la console et remetre une flash 1.5 par la suite juste en bricollant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no c'est serieu je vais prendre plus de renseignement la dessu, je ment pas je suis pas comme les bleros qui veux dise des truc qui sont totalement faux,je suis pour levolution de la psp.je vous tien au courant des que jaurais pris plus de renseignement la dessu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...