fred89 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour. Mon amis Keo_wn et moi meme progressons notre recherche le downgrade 2.6 vers 2.0. Mais ce n'est pas encore acquis. Je crois que tout notre probleme, viens d'un certain fichier dans le eboot.pbp, le DATA.PSAR... C'est dans ce fichier que sont stokés les plus essentiels de la MAJ. Mais une fois ce fichier modifier et acquis, je vous metterais au courant. Mais pas de précipitation, car ce DATA.PSAR est un fichier que nous avons beaucoup de mal à modifier donc... Je pensait aussi à autre chose. Comme j'arrive à modifier le eboot de la maj, j'arriverais aussi à modifier les eboots des jeux et des logiciels. Si j'y arrive, plus besoin de lancer gta a partir de la 2.xx Je vous PROMAIT que je vous tiens tous au courant... PS: Svp, pas de réponse genre, "tu nous raconte n'importe quoi" ou "FAKE", je vous jure que je bosse la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ben bon courage à toi tiens nous au courant le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Si tu y arrives bravo et tu auras une grosse popularité sur la scéne psp. En tout cas bonne chance parce que tu n'es pas le premier à essayer et beaucoup de monde c'est arrété au fichier DATA.PSAR qui est pour l'instant impossible à violer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622166 C'est pas ça que vous arrivez a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Moi jté passé en 2.6...cté la merde, je suis allé voir un ami dans son magasin de jeu...et puis hop là échange standard avec une 2.00 toute neuve sortie de l'emballage! et le soir même : DBZ shin Budokai!!!! ça fait plaizir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackhawk_sgc1 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonne chance a vous. Bravo pour ces efforts et si j'avais encore ma psp en 2.6(j'en ai eu une autre en 1.5) j'aurrait été vraiment contant que des gars comme vous se casse le *** comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonne chance, vous risquez d'en avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Non mais le seul truc que vous arrivez a faire c'est modifier le numero de mises a jour dans le eboot.pbp ? Si c'est bien ça vous avez 6 mois de retard... j'arriverais aussi à modifier les eboots des jeux et des logiciels. Si j'y arrive, plus besoin de lancer gta a partir de la 2.xx GTA fonctionne très bien sur le frimware 1.50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'espère que vous en tirerez quelque chose mais bon essayez de publier des résultats plutot que des annonces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ouais, ça fait un peu Yoshi style la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant