MASTERHD Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 mais, la 1ère couleur dispo sera le noir. puis viendront le blanc et gris (anthracite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 espérons que la noire ne soit pas trop poussiereuse sinon elle me fait de plus en plus envie cette console, sa va etre dur de resister à sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ça doit être plus facile pour les 1eres production de masse de tout faire en une seul couleur après quand la production sera maitrisé, viendront de nouvelles couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ils vont surement opter pour le noir puis plus tard, le blanc, pour coincider avec la PSP. Moi je l'aurai bien prise en blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 yes y'aura une Ceramic White PS3 comme pour tout les autres produits PlayStation® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Design definitif de la ps3 en collaboration avec une société pas tres connu , Ninten.. quelque chose : .. nan serieusement je trouve que pour une fois elles sont toutes belles !! Perso je crois que si j'ai les 3 => les 3 en blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 peux pas faire autrement pour la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 tu change la facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant