bbarzai Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 c'est bien fait comme fake chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 N'importe quoi c'est le fils caché de la revolution et de la 360 et il a choppé un chromosomes en trop le pauvre vous pourriez au moins le respecter mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 UN SEUL MOT MOCHE, MOCHE ET ENCORE MOCHE Je préfère la forme concave @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ouai la sa craint le blancs est jolie mais......... je croi k'une ps one à quand même plus de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 who cares ? c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvabe Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bon moi je crois vraiment pas qu'il vont faire un truc de couleur blanche,mais plutôt dans le noir ou le gris et puis de toutes façon je me fou de son désign mais plutôt ce qu'elle à dans le ventre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro59 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 heu perso je la trouve quand meme beaucoup plus belle que le modele concave qui est reellement hideux, enfin bref heureusement que c'est pas grace a leurs design que les consoles sony se vendent parce que sinon ils auraient deja foutu la clé sous la porte depuis longtemps.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 c come pour la xbox elle se fait descendre à cause de son design du genre elle est trop grosse, moi j'en ai rien à foutre sa dérange en quoi qu'elle soit grosse ou moche c fait pour jouer pas pour l'exposé sous vitrine et si elle est grosse ba oui c pas une console portable. Par contre moi j'aimai bien le design de la ps2 même si certains diront que c moche chacun c gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bah personnellement les PlayStation's 1 & 2 et je les trouve quelconque (ni belles, ni moches) par contre les versions "slim" sont magnifique Et la PlayStation 3 (la vraie) je la trouve très jolie, d'ailleurs j'espère qu'ils vont sortir une version "slim" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 moi je la trouve con la version slim de la ps2, surchauffe, alimentation à part etc et sortie en fin de vie de la console, enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant