pierre71 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 OK les gars, ont a pas dit le contraire. On dit juste que ce design est moche, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 De toute façon, on est quasiment certain que ce soit des fakes alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ouai le desing c kan même soi disant le default de la xbox pour pas qu'on l'achète, ''a nan moi elle moche donc elle est pourri'' donc le design d'une console je m'en fou il peut la foutre dans une boite à chaussure je m'en tape de toute façon je retune mes console alors une boite à chaussure avec des néon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui enfin, une boite à chaussure faut pas exagérer non plus ! Ben quoi, c'est vrai, en carton elle va brûler la pauvre coque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lol Une boite a chaussure C'est vrai que t'es pas loin du vrai là Moi j'aurais plutot dit: Un mini caddie sans les roues et avec la barre changé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 et voici le disign final de la ps3 face a celui de la xbox360 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est kiff/kiff, je trouve les 2 consoles trés jolies, dans un style different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 oui niveau design, je trouve que les 3 consoles s'en sortent très bien, dans des styles totalement différents. en tout cas, je suis content que sony ai choisi le noir pour la couleur de base des ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 pourquoi ils ont abandonné les autres couleurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je sais pas mais moi aussi ! j'avais peur de depensé beaucoup sur une console dont la couleur allais pass trop me plaire ( Gris argent ) et la Noir que je voulais ben ... c'est parfait surtout la Premium pack roxxor avec un petit truc en metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant