pauleta31 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Mince et il y a pas moyen de les avoir ces autocollant quelque part?ou bien endroit ou on les vend?ou on vend ce genre d'autocollant?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 J'ai un autocolant sur ma nds que j'ai retiré mais ya des petite trace de colle commen ont les retire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Barjo: je pense un morceau de coton avec une micro goute de white spirit devrait aller. N'en met pas trop sinon tu vas trouer ta coque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 a score games il vende des autocolant pour la ds (selement le devant pas l'intérieur) mais les motifs sont peu nombreux et si je me souvien bien c'était 5 euros le truc sa fait chero quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour, Skin pour DS : http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/default.php?cPath=2_170_175 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Barjo prend du coton et de l'alcool 70 ou 90 et ça part tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pas mal les skins sur ce site mais y a pas moyen de trouver cela en ville car j'essaie le moins possible d'acheter sur le net car étan mineur je ne peux pas payer moi meme et comme mes parents veulent pas payer par le net.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 10 euro le skin...je trouve ca cher à la limite je preferai un systeme de coques interchangeables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 +1 pour lillyputh mais je crois que la ds est galere a demontée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant