jean Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi j'essaie de trouver du papier glacé autocollant sur le net PEARL.FR ou en papeterie. Mais attention il faut imprimer à l'envers car sinon le dessin s'abime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi ça me tente bien l'anime Viewtiful Joe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 le connais quelqu'un qui a le dvd il faudra que je regarde ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Pour ton truc, moi je dit papier autocollant transparent seul problème faut que ton image n'ai pas de blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Pour l'anime de VJ, si vous avez fais le 1 c'est pas la peine! Il colle parfaitement au jeu à quelques phrases près et la réa est plutot moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Owi owi ma tite ds avec son champipi Ne t'en fait pas les stickers du magazine nintendo officiel s'en vont tres facilement ^^ Et pour info Lily l'est pas beurk mon champignon! Par contre la j'avoue que le sticker Zelda est fabuleux.. je vais voir pour changer ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 je disais simplement beurk de coller une image collée à la UhU, mais sinon les autocollant c est mieux. Ou encore mieux une gravure de la coque mais faut bien maitriser le dremel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ivynox ton champi tu l'as eu ou??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Nintendo mag d'il y a 4 mois si je me rapelle bien ^^ Il y avait aussi des ptits karts avec leurs persos respectifs et d'autres jeux comme mario baseball ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hora Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Le coup des autocolants m' intéresse, j' ai enfin trouvé l' utilité de ceux de Nintendogs que j' avais eu dans un nintendoMAG Mais un autocolat prenant vraiment toute la coque ainsi que l' intérieur de la DS çà serait mieu non? Si quelqu' un à déjà trouvé çà qu' il le dise car j' adorerais changer ma petite DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant