bart47 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ce ne sont pas des skins speciale pour la ds qu'il y a dans les mag mais des trucs comme ca http://img357.imageshack.us/my.php?image=au9sv.jpg moi j'ai utilisé celui qui manque au milieu et qui est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ah ok c'est pas mal c'est des stickers quoi! moi c'est les images a la fin de cette page que je voudrais mettre par exmeple la tortue verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 voici une photo de ma DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 a ouais sa rend bien sa c les otocolant de ce mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 non c'etait cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 y a un site ou on pourrait voir ce qu'il y a dedans ou si quelqu'un l'a acheté;...parce qu'il coute bien chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je crois que ce mois ci il y a un dvd de viewtiful joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ah c'est pourri....et vous savez pas si il existe des magasins qui vende ce genre de sticker?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 c'est pas pourri viewtiful Joe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai aps di sa je parle du DVD.Le jeu c'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant