pauleta31 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour, je viens de trouver une image sur internet que j'aimerais bien coller sur le dessus de ma DS mais je me demandais comment faire et surtout si c'était possible . Je veux que l'image tienne si c'est pour qu'elle se défasse au bout de 3 jours ce n'est pas la peine... J'ai entendu parler sur ce forum je crois qu'on pouvait imprimer l'image sur du papier transparent (celui pour bien recopier un dessin , je ne sais plus comment cela s'appelle....) et ensuite le coller avec de la UHU mais je ne sais pas si elle marche tres bien cette technique et sinon j'ai vu cette image de ivinox aussi C'est exactement sa que je veux faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 beurk... sinon il y a des site qui propose des skin ds (playasia je crois) et sinon tu pourrai faire imprimer ton image sur du papier collant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 On va dire... chacun ses gout lol moi je te conseil de chercher des stickers nintendo ca ira plus vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 http://img111.imageshack.us/my.php?image=dsken014ye.jpg moi j aimerai bien celle la http://img75.imageshack.us/my.php?image=dsken032dt.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Dans le magazine officiel nintendo il y en a! ma copine a mis des pattes de chien nintendogs et ça fais bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 idem dans le jeu mario kart (le jeu vendu seul et pas dans le pack) y a un autocollant mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 salut dis plutot que tu a trouver cette image sur le tuto du m3 cf d'ivynox sur metagames . on ta griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 moi j'ai mis l'embleme de zelda TP trouvé dans un magazine officiel nintendo et ca fait trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Amis parisien relit ce que j'ai écris je l'ai dis que c'étais la ds d'ivinox et j'ai dit que c'était sa que je voulais mais pas avec ce dessin dessus et quees ce que tu appelles du papier collant?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Dans le dernier mag de nintendo y a eu des sikn pour la ds dedans??Si oui vous pouvez me les montrez ??Et au pire j'irais l'acheter si quelqu'un me confirme qu'ils sont beaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant