Valiran Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonsoir à tous! Je recherche une white ceramic en 2.00 (1.50 aussi lol) à un prix normal (genre pour un value pack pas plus de 249€ fdpin sachant que ce pack en 2.5 est à 195€ au jap fdpout). Merci à vous pour vos réponses! PS: une version d'occasion serait envisageable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Va sur Winsunx tu devrait en trouver une en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Faire attention avec les PSP White Car tout les appareils blancs -> jaunissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ouais je sais ma super nintendo a jauni dans sa boite d'origine merci pour winsux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant