nass93440 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackhawk_sgc1 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oui tu es obligé d'avoir gta si tu est en 2.5 pour resoudre ton probleme tu branche ta psp sur le pc, tu supprime dans savedata et les sauvegarde du loader et les sauvegarde de gta et tu remet en premier les sauvegarde du loader et en deuxieme celle de gta et la le jeu va booter normalement et dans l'option charger partie tu ve trouver l'image du loader.Magic (j'ai eu le meme probleme et comme ca ca marche impecable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 t'es en 2.0 ou 2.5 finalement? voila je suis en 2.00 et pour mettre l emulateur snes jutilise le loader gta beta ensuite: je suis en 2.5 et toujour obliger de mettre GTA?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ouais parce que si c'est ca, t'a fait la plus grosse conerie de ta vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant